Tu as envie de pimenter tes soirées avec Jules? Ou simplement te sentir belle et féminine jusque sous tes vêtements? Laisse tomber les strings ringards et mise sur les jolies matières : la lingerie opère un retour aux classiques... Body, jarretières, balconnets, tu peux tout oser! Petit guide pour être sexy en lingerie
Version décontractée
-La culotte en coton: anti-sexe la culotte Petit Bateau? Pas si sûr, à entendre nos Jules! Confortable et toute douce, elle est indispensable à notre quotidien. Comment la porter? Irrésistible avec un simple débardeur, pour dormir ou sous une jupe légère la journée. À éviter cependant sous des vêtements moulants: la belle laisse bien souvent des démarcations disgracieuses.
-Le shorty: son style fille sportive bien dans sa peau a l’avantage de mettre en valeur toutes les fesses, rondes ou petites. En coton ou en dentelle, le shorty efface les hanches un peu larges et rebondit les fesses un peu plates. Comment le porter? Sous un jean taille basse ou sous un slim, sa forme s’arrête au bas du ventre et ne se fait pas voir sous un tissu moulant.
-Le tanga: le cousin du slip brésilien a pris la relève du string et s’adapte à toutes les circonstances. En coton, peau de pêche, satin, soie ou dentelle, il allie douceur et glamour. On mise sur les couleurs sobres comme le chair, le blanc ou le noir. Comment le porter? Avec une jupe ou un pantalon près du corps, il se fera invisible. L’alternative? Le blummer, cette culotte échancrée en satin ou en soie blousant: sexy et sensuelle, on la trouve même en semainier, coquin et malin.
Version olé-olé :
-Le porte-jarretelles: un classique indémodable qui fait toujours autant tourner les têtes de ces messieurs! À l’origine conçu pour maintenir les bas, il a petit à petit disparu avec l’apparition des collants. Souvent en dentelle, il se porte à la taille au-dessus de la culotte et ses rubans maintiennent les bas de chaque côté de la cuisse. Comment le porter? Sous des jupes mi-cuisses pour accentuer le côté féminin ultra-sensuel... Jules se fera un plaisir de le détacher délicatement de tes bas.
-Le soutien-gorge balconnet: idéal pour mettre en valeur tous les décolletés même les plus menus, le soutien-gorge balconnet est à la fois sexy et confortable. Comment le porter? Avec le bas assorti, culotte ou tanga, pour un effet encore plus sophistiqué, et un petit t-shirt fluide soulignant subtilement nos courbes ainsi sublimées.
-Le body: incroyablement glamour, très années 80, le body fait aujourd’hui son grand retour. Il peut se porter version sport en coton, revival Fame, mais sera ultra-sexy en dentelle ou en soie avec balconnet intégré. Comment le porter? Avec un jean ou une jupe et en guise de top, pour un effet dessous-dessus branché et glamour.