Tu aimerais avoir du style en toutes circonstances ? Savoir choisir LA bonne tenue lorsque tu sors avec tes copines ou avec Jules ? Il suffit de demander ! Voici nos conseils pour trouver le bon look, celui qui colle à ta personnalité et saura te mettre en valeur. Même en entretien.
Je pars faire du shopping :
Le programme aujourd’hui ? Un marathon shopping ! L’idée ? Porter une tenue décontractée, agréable à porter et facile à enlever. Aux pieds, des petites ballerines pour cavaler sans douleurs.
-Tu es petite et mince ? Opte pour un slim et une longue chemise à carreaux.
-Tu es grande et fine ? Mise sur un slim accordé à un top manches longues asymétriques et à un sautoir.
-Tu es petite et pulpeuse ? Mise sur un jean droit et un t-shirt blanc, porté sous une petite veste ou un blouson en cuir.
-Tu es grande et pulpeuse ? Opte pour un look hippy chic avec un pattes d’eph associé à un top imprimé, un gilet en coton, des boucles d’oreilles et un gros sac en toile.
Je sors avec mes copines :
Ce soir, tu sors faire la fête avec tes copines. L’idée ? Te mettre en valeur sans en faire trop. Pour cela, n’hésite pas à jouer sur les accessoires. Quelques bijoux, une jolie ceinture signeront ta tenue sans excès.
-Tu es grande et mince ? Un slim, des escarpins, un top élégant chocolat si tu es blonde ou fushia si tu es brune, associé à un joli sautoir.
-Tu es petite et mince ? Ose une mini-jupe contrastée par un petit chemisier et des bottines tombantes.
-Tu es petite et pulpeuse ? Mets tes courbes en valeur avec un pantalon pattes d’eph à taille haute. Associe-le à une petite blouse que tu rentreras à l’intérieur. Enfin, élance ta silhouette avec des escarpins à talons.
-Tu as une poitrine généreuse et des hanches étroites ? Opte pour une tunique avec une ceinture serrée à la taille, portée avec un leggings et des bottes.
-Tu as une petite poitrine et des hanches bien dessinées ? Un slim, un long top ample, dégagé à l’épaule et des escarpins à petits talons.
J’ai un rencard :
C’est ton premier rendez-vous avec Jules ? Tu dois être attirante tout en restant subtile. L’idée ? Te montrer à ton avantage, tout en laissant croire à Jules que tu n’as rien fait pour.
-Tu es longiligne ? Porte une tunique colorée accompagnée d’une grosse ceinture sur un leggings et avec de jolies bottines.
-Tu es petite et pulpeuse ? Mise sur une robe féminine aux couleurs sobres, juste au-dessus du genou, portée avec de fines chaussures.
-Tu as une poitrine généreuse ? Ose un top coloré avec un joli décolleté porté sur un jean associé à une ceinture fine, des bottines ou des escarpins.
-Tu as une petite poitrine et des fesses bombées ? Opte pour un jean moulant, associé à un top fluide et ample, porté avec un sautoir ou un maxi collier. Enfin, souligne ta cambrure avec des talons très hauts.
J’ai un entretien :
Rester lookée, même pour un entretien professionnel, c’est possible ! L’idée ? Secouer un peu la tenue classique tant en restant classe.
-Tu as des formes généreuses ? Opte pour une veste-pantalon de costume, noirs ou chocolats, associés à une chemise d’homme blanche, à grand col et légèrement bouffante. Enfin, allonge ta silhouette avec des petits talons hauts à bouts pointus.
-Tu es plutôt mince ? Ose le pantalon cigarette ou la jupe droite portés avec des escarpins. Accessoirise ta tenue avec une jolie ceinture, un petit collier, une montre stylée ou de fines boucles d’oreilles.
-Et tes cheveux ? Attache-les en queue-de-cheval lissée s’ils sont longs ou mi-longs et soigne ton brushing s’ils sont court.