votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct

 

 Le look fait pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Le look fait pour toi Empty
MessageSujet: Le look fait pour toi   Le look fait pour toi EmptySam 17 Sep - 14:44

Tu aimerais avoir du style en toutes circonstances ? Savoir choisir LA bonne tenue lorsque tu sors avec tes copines ou avec Jules ? Il suffit de demander ! Voici nos conseils pour trouver le bon look, celui qui colle à ta personnalité et saura te mettre en valeur. Même en entretien.

Je pars faire du shopping :
Le programme aujourd’hui ? Un marathon shopping ! L’idée ? Porter une tenue décontractée, agréable à porter et facile à enlever. Aux pieds, des petites ballerines pour cavaler sans douleurs.
-Tu es petite et mince ? Opte pour un slim et une longue chemise à carreaux.
-Tu es grande et fine ? Mise sur un slim accordé à un top manches longues asymétriques et à un sautoir.
-Tu es petite et pulpeuse ? Mise sur un jean droit et un t-shirt blanc, porté sous une petite veste ou un blouson en cuir.
-Tu es grande et pulpeuse ? Opte pour un look hippy chic avec un pattes d’eph associé à un top imprimé, un gilet en coton, des boucles d’oreilles et un gros sac en toile.

Je sors avec mes copines :
Ce soir, tu sors faire la fête avec tes copines. L’idée ? Te mettre en valeur sans en faire trop. Pour cela, n’hésite pas à jouer sur les accessoires. Quelques bijoux, une jolie ceinture signeront ta tenue sans excès.
-Tu es grande et mince ? Un slim, des escarpins, un top élégant chocolat si tu es blonde ou fushia si tu es brune, associé à un joli sautoir.
-Tu es petite et mince ? Ose une mini-jupe contrastée par un petit chemisier et des bottines tombantes.
-Tu es petite et pulpeuse ? Mets tes courbes en valeur avec un pantalon pattes d’eph à taille haute. Associe-le à une petite blouse que tu rentreras à l’intérieur. Enfin, élance ta silhouette avec des escarpins à talons.
-Tu as une poitrine généreuse et des hanches étroites ? Opte pour une tunique avec une ceinture serrée à la taille, portée avec un leggings et des bottes.
-Tu as une petite poitrine et des hanches bien dessinées ? Un slim, un long top ample, dégagé à l’épaule et des escarpins à petits talons.

J’ai un rencard :
C’est ton premier rendez-vous avec Jules ? Tu dois être attirante tout en restant subtile. L’idée ? Te montrer à ton avantage, tout en laissant croire à Jules que tu n’as rien fait pour.
-Tu es longiligne ? Porte une tunique colorée accompagnée d’une grosse ceinture sur un leggings et avec de jolies bottines.
-Tu es petite et pulpeuse ? Mise sur une robe féminine aux couleurs sobres, juste au-dessus du genou, portée avec de fines chaussures.
-Tu as une poitrine généreuse ? Ose un top coloré avec un joli décolleté porté sur un jean associé à une ceinture fine, des bottines ou des escarpins.
-Tu as une petite poitrine et des fesses bombées ? Opte pour un jean moulant, associé à un top fluide et ample, porté avec un sautoir ou un maxi collier. Enfin, souligne ta cambrure avec des talons très hauts.

J’ai un entretien :
Rester lookée, même pour un entretien professionnel, c’est possible ! L’idée ? Secouer un peu la tenue classique tant en restant classe.
-Tu as des formes généreuses ? Opte pour une veste-pantalon de costume, noirs ou chocolats, associés à une chemise d’homme blanche, à grand col et légèrement bouffante. Enfin, allonge ta silhouette avec des petits talons hauts à bouts pointus.
-Tu es plutôt mince ? Ose le pantalon cigarette ou la jupe droite portés avec des escarpins. Accessoirise ta tenue avec une jolie ceinture, un petit collier, une montre stylée ou de fines boucles d’oreilles.
-Et tes cheveux ? Attache-les en queue-de-cheval lissée s’ils sont longs ou mi-longs et soigne ton brushing s’ils sont court. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net
 
Le look fait pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les médicaments pour maigrir, pour ou contre?
» Astuces pour une mémoire au top
» pour une soirée chic
» Le bon look pour faire du sport
» La culotte faite pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: LOOK-
Sauter vers: