Bien choisir ses sous-vêtements, c’est important! Sa culotte, on la veut à la fois esthétique et confortable... Qu’elle fasse de jolies fesses sans se faire remarquer. Serait-ce trop demander? Non, à condition de miser sur le bon modèle. Quelques conseils pour trouver la culotte qu’il te faut.
La règle d’or:
Une règle simple: quelle que soit ta morphologie, achète toujours des sous-vêtements dans lesquels tu te sens à l’aise. Tu es serrée dans une culotte 38? Ravale ta fierté et prends une taille au-dessus. Les dessous subliment tous les corps, même les plus généreux, à condition de porter une taille adaptée. Car un joli fessier saucissonné perd tout son attrait!
La culotte version brésilienne…
Tu es petite ou ronde, et tu veux paraître plus grande ou plus mince? Opte pour une culotte échancrée, qui allonge la jambe et épouse les rondeurs sans les couper.
À éviter: Si tu es très mince, au risque de souligner tes os de hanches saillants.
Le tanga…
Incontournable sous un pantalon, il est invisible à l’œil et met en valeur toutes les fesses, surtout les plus bombées. À éviter: Si tu as les fesses plates, le tanga n’étoffera pas ton fessier.
Le shorty…
Tu n’aimes pas la sensation du tanga? Le shorty est fait pour toi: confortable et sexy à la fois, il est aussi invisible que le tanga et met en valeur tous les fessiers, même les plus petits.
Le boxer…
Tu es menue ou très mince? Opte pour les boxers ou les culottes larges à coutures épaisses. Elles augmenteront par effet d’optique le volume de tes hanches.
À éviter: Si tu as des petites jambes, oublie le boxer taille basse qui a tendance à tasser la silhouette.
Les culottes à effet gainant…
Tu as du ventre et tu aimerais le dissimuler? Oublie les culottes "ventre plat" qui compriment la circulation sanguine et sont très inconfortables... Mets plutôt en valeur tes petites rondeurs en étant toujours impeccable: épilation parfaite, crème hydratante, parfum, petite lingerie affriolante et confortable... Pas besoin de mensurations de top model pour être glamour en sous-vêtements!