votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La culotte faite pour moi

AuteurMessage
ASMAA
Admin

La culotte faite pour moi Empty
MessageSujet: La culotte faite pour moi   La culotte faite pour moi EmptySam 17 Sep - 14:58

Bien choisir ses sous-vêtements, c’est important! Sa culotte, on la veut à la fois esthétique et confortable... Qu’elle fasse de jolies fesses sans se faire remarquer. Serait-ce trop demander? Non, à condition de miser sur le bon modèle. Quelques conseils pour trouver la culotte qu’il te faut.

La règle d’or:
Une règle simple: quelle que soit ta morphologie, achète toujours des sous-vêtements dans lesquels tu te sens à l’aise. Tu es serrée dans une culotte 38? Ravale ta fierté et prends une taille au-dessus. Les dessous subliment tous les corps, même les plus généreux, à condition de porter une taille adaptée. Car un joli fessier saucissonné perd tout son attrait!

La culotte version brésilienne…
Tu es petite ou ronde, et tu veux paraître plus grande ou plus mince? Opte pour une culotte échancrée, qui allonge la jambe et épouse les rondeurs sans les couper.
À éviter: Si tu es très mince, au risque de souligner tes os de hanches saillants.

Le tanga…
Incontournable sous un pantalon, il est invisible à l’œil et met en valeur toutes les fesses, surtout les plus bombées. À éviter: Si tu as les fesses plates, le tanga n’étoffera pas ton fessier.

Le shorty…
Tu n’aimes pas la sensation du tanga? Le shorty est fait pour toi: confortable et sexy à la fois, il est aussi invisible que le tanga et met en valeur tous les fessiers, même les plus petits.

Le boxer…
Tu es menue ou très mince? Opte pour les boxers ou les culottes larges à coutures épaisses. Elles augmenteront par effet d’optique le volume de tes hanches.
À éviter: Si tu as des petites jambes, oublie le boxer taille basse qui a tendance à tasser la silhouette.

Les culottes à effet gainant…
Tu as du ventre et tu aimerais le dissimuler? Oublie les culottes "ventre plat" qui compriment la circulation sanguine et sont très inconfortables... Mets plutôt en valeur tes petites rondeurs en étant toujours impeccable: épilation parfaite, crème hydratante, parfum, petite lingerie affriolante et confortable... Pas besoin de mensurations de top model pour être glamour en sous-vêtements! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net

La culotte faite pour moi
Page 1 sur 1