votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai une forte poitrine, comment je m'habille?

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

J'ai une forte poitrine, comment je m'habille? Empty
MessageSujet: J'ai une forte poitrine, comment je m'habille?   J'ai une forte poitrine, comment je m'habille? EmptySam 17 Sep - 15:01

A ton âge tu as déjà des formes de femme et tes seins ont atteint leur taille maximum. Tu es juste en avance sur tes copines. En réalité tu as de la chance d’avoir ces atouts, il suffit de t’habiller avec ce qui te plaît sans tomber dans la vulgarité. Voici nos conseils et nos modèles de style.
Celles qui assument

Jenifer
Plutôt ronde à l’époque Star Academy, l’interprète de « Au soleil » s’est affinée avec l’âge mais a gardé sa poitrine généreuse. Son style ? Talons, simplicité et tuniques ethniques mais décolleté rond pour les grandes occasions.
Jessica Simpson
La chanteuse-actrice arbore les formes d’une Barbie miniature, le costume de Texane en plus. D’accord, son style vestimentaire laisse parfois à désirer mais au moins Jessica assume son physique pulpeux.

Drew Barrymore
Son style c’est plutôt t-shirts vintage, jean et baskets. Sauf pour les cérémonies où elle aime sortir fourreaux et robes de créateur. C’est d’ailleurs sur un tapis rouge que les médias américains ont remarqué qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. Drew n’a pas hésité à s’auto-parodier par la suite. Le secret ? Savoir rire de son physique.

Scarlett Johansson
A seulement 22 ans la nouvelle icône du cinéma américain a déjà tout compris. Ses formes généreuses, elle les assume. Elle a su éviter le vulgaire en optant un style rétro dans l’esprit du glamour hollywoodien. Pas étonnant que Vuitton l’ait choisi pour ses dernières campagnes.
Les bonnes matières
Préfère toujours les matières légères, lumineuses et fluides. C’est la finesse qui importe : jersey, coton léger, flanelle, cachemire. Quitte à investir, choisis des pièces basiques, près du corps mais pas trop moulantes.

Les bonnes couleurs
Mise principalement sur des couleurs sombres qui affinent le buste. Tu as le choix entre trois univers de couleurs.
Neutre : gris et taupe.
Précieux : grenat, émeraude...
Les faux noirs : violet profond, bleu marine, anthracite...
Les imprimés ? Pourquoi pas mais privilégie les petits imprimés fleuris plutôt que des graphismes trop gros. Oublis les couleurs criardes, trop tape-à-l’œil.
Triche un peu
Un soutien-gorge minimiseur
Il est réservé aux gros bonnets C, D, E... Son rôle : englober et resserrer les seins sans les comprimer. Ses bretelles larges sont également conçues pour t’éviter d’avoir mal au dos si tes seins sont trop lourds. Attention aux matières trop élastiques qui se détendent vite.
Cache ta forte poitrine
Une robe ou un top à plastron
Le plastron habille les tops en coton les plus simples. Rond et à petits boutons, choisis-le court à manches longues ou façon robe au-dessus du genou. Comme le plastron couvre tout le buste, la poitrine est mise en valeur sans être dévoilée. Astucieux !
Une robe pull
La fameuse robe pull va à tout le monde à condition de trouver celle qui convient. La maille doit être fine pour laisser respirer le corps. Pas de XXL qui accentue l’impression de rondeur. Choisis un joli décolleté rond ou en V pas trop profond. Pour les couleurs, un gris taupe ou marron chocolat gourmand. Porte ta robe avec des bottes et un grand cabas fourre-tout pour la vie quotidienne.
Un polo
Sportswear chic, le polo se porte sous une petite veste noire et se coordonne avec à peu près tout : jean, jupe, pantalon à pinces... Ses manches courtes allègent le haut du corps et son petit col en V un peu masculin souligne la forme des seins sans rien montrer. Choisis le noir ou gris.
J’assume ma forte poitrine
Une combi-short
Choisis-la en coton léger ou en satin pour sortir. La couleur ? Gris, kaki ou marron pour qu’elle soit facile à porter. La coupe ? Bustier l’été et n’hésite pas à l’accessoiriser d’un sac métallisé ou de plusieurs sautoirs dorés pour décorer le décolleté. Et comme chaussures, des bottes ou des escarpins.
Une jupe droite
Contrairement à ce que tu pourrais penser, elle flatte toutes les morphologies. Elle galbe les fesses à la perfection. Porte-la ceinturée pour affiner la taille et courte si tu as de belles jambes. Elle féminise et met en valeur tout le corps.
J’ose avec ma forte poitrine
Un pull col V
A la fois décolleté et classique, tu peux le porter avec une chemise ou un polo en-dessous s’il fait froid ou un léger top lingerie pour l’été. Evite de ne rien porter dessous pour ne pas trop en montrer.
Un chemisier à volants
Très habillé mais léger, il glisse sur la peau et laisse deviner la forme de tes seins en transparence. Pour sortir n’hésitez pas à porter un chemisier de soie ou de popeline noir avec un plastron frou-frou. Peaufine ton style avec un gilet brodé ou une petite veste noire.
Le gilet cache-cœur
Très simple, c’est une pièce incontournable de ta garde-robe. Il s’adapte parfaitement à ta morphologie car il permet un joli décolleté bombé. En-dessous, ne porte rien de trop épais surtout si as un peu de ventre. Le gilet cache-cœur est parfait avec une jupe trapèze ou un jean. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net
 
J'ai une forte poitrine, comment je m'habille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment j’ai trouvé mon style?
» Comment porter les talons hauts ?
» Comment réparer un accroc
» J'ai de longues jambes, comment je m'habille?
» J'ai de larges hanches, comment je m'habille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: LOOK-
Sauter vers: