votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'ai de longues jambes, comment je m'habille?

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

J'ai de longues jambes, comment je m'habille? Empty
MessageSujet: J'ai de longues jambes, comment je m'habille?   J'ai de longues jambes, comment je m'habille? EmptySam 17 Sep - 15:15

sunny Tu es très grande pour ton âge et tes jambes sont longues et fines ? Ton corps va encore changer et se proportionner. Tu ne le sais pas encore mais avoir de grandes jambes est une chance pour s’habiller tendance. Suis notre guide morpho fashion et apprivoise tes jambes.

Les stars qui assument
Cameron Diaz
Ses jambes, la belle Californienne les entretient en marchant avec des talons vertigineux et en surfant. Le résultat est époustouflant : musclées, fuselées, Cameron les dévoile dès qu’elle le peut. Pas étonnant qu’elle ait fait craquer Justin Timberlake.
Rihanna
L’interprète du tube « Umbrella » adore les tenues très courtes. Jupes à volants, shorts, salopettes... Rihanna dévoile ses jambes longues et un peu dodues. Une bonne idée car la belle a gagné le prix Venus Gilette des plus jolies jambes au printemps 2007.
Shy’m
L’ancienne danseuse a sculpté son corps grâce à la pratique intensive de son sport préféré. Si elle montre ses jambes, c’est avec des robes asymétriques, des bermudas ou des sarouels chics. Un modèle à suivre.

Nadya
L’ancienne championne d’athlétisme a gardé le goût de l’effort, la soif de gagner et des jambes musclées. Elle sait mettre son corps de femme en valeur et mise sur ses longues jambes de sportive.
Les bons accessoires
Les ballerines
Ce sont tes chaussures fétiches. En cuir ou en tissu, ces chaussures pour coureuse urbaine font une allure gracieuse. Ultraplates, elles semblent te faire perdre quelques centimètres. Tu peux les porter avec un jean retroussé, un short, un bermuda, une jupe ou une robe.
Les baskets
Confortables et hyper stylées, les baskets sont indispensables pour la vie de tous les jours. Pour habiller tes grandes jambes, choisis-en des originales, de couleur. Pour ton dos, elles ne doivent pas être trop plates. Montantes, en jupe, jambes nues, avec des collants... tu peux tout te permettre, profites-en.
Les escarpins
Même si tes jambes mesurent plus d’un mètre, tu as aussi le droit de porter des talons. Surtout si tes mollets ou tes chevilles sont un peu épais, des escarpins les affineront. Et comme grandes jambes riment souvent avec grands pieds, préfère des escarpins à bout rond.
Je camoufle mes longues jambes
Le jean large
Il a tendance à tasser les petits formats mais à avec tes jambes de gazelle, il te va comme un gant. Porte-le avec des bottes plates ou des ballerines. Si tu es mince, opte pour le jean large. Le vrai pantalon pattes d’eph qui moule les cuisses et s’évase au genou est plus adapté aux rondes.
Une robe longue
Style jupon comme Esmeralda. Opte pour une jolie jupe ethnique imprimée de couleurs vives pour l’été seulement. Décontractée et branchée, accessoirise avec des tongs bijoux ou des spartiates en cuir métallisé. Pour les bijoux, reste dans l’esprit ethnique avec des joncs dorés et des créoles.
Un sarouel
Le pantalon à l’oriental. Ample et en matière fluide, il est très confortable. Même s’il fait un peu décontracté, tu peux facilement le porter avec une petite veste et un t-shirt blanc. Sa coupe mi-mollet casse la longueur de la jambe. Comme une danseuse, porte le avec des ballerines.
J'assume mes longues jambes
La robe T-shirt en coton
Courte, forcément. Décontractée, tu l’enfiles comme un simple t-shirt sur un jean ou un legging. Choisis la de couleur gaie comme jaune ou rouge. La journée, joue-la décontractée avec des baskets ou des ballerines. Pour sortir, opte pour des talons et des bijoux dorés, notamment des boucles d’oreille créoles.
Les leggings
Ces collants coupés ne quittent plus nos jambes depuis deux ans. Et pour cause, très confortables, ils habillent parfaitement les jupes un peu sages. En coton et avec des ballerines le jour et en lycra opaque le soir portés avec des talons, tu peux les associer avec tes robes préférées et tes shorts en jean.
J’ose dévoiler mes longues jambes
Le jean skinny
Le plus étroit des jeans slim. Les hanches rondes se cacheront sous une petite tunique romantique. Si au contraire tu as une silhouette androgyne, ose le jean blanc qui grossit un peu. Côté chaussures : des low-boots ou des ballerines.
Un short
En laine bouillie ou en tweed l’hiver et en jean l’été. Si tes hanches sont un peu larges, choisis-le court pour mettre la longueur de tes jambes en avant. Si tu n’as pas beaucoup de hanches, préfère une longueur à mi-cuisse et porte-le avec des bottes. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net
 
J'ai de longues jambes, comment je m'habille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment soulager ses jambes lourdes ?
» Comment j’ai trouvé mon style?
» Comment se détendre???
» J'ai de larges hanches, comment je m'habille?
» Comment bien porter une chemise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: LOOK-
Sauter vers: