votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je choisis ma ceinture

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Je choisis ma ceinture Empty
MessageSujet: Je choisis ma ceinture   Je choisis ma ceinture EmptySam 17 Sep - 14:52

Une ceinture est bien plus qu’un simple accessoire et tu l’as bien compris. Elle doit être aussi pratique que stylée, mais avant tout elle doit refléter ton style, ta personnalité. Voici notre guide pour choisir la ceinture qu’il te faut selon ton style vestimentaire.

Mon style, ma ceinture

Style rétro
Ta source d’inspiration pour te vêtir est sans contexte les décennies passées. Les boutiques à la mode tu préfères les fuir au profit des friperies qui font ton bonheur. Robes 50’s ou tuniques 70’s, tu assortis ta ceinture à toutes tes envies à condition de bien respecter ton style du jour. Pourquoi ne pas mélanger également les époques... Les bonnes ceintures ? Larges en cuir vernis, vieilles ceintures de surplus militaire, ou encore vintage en croco vieilli.

Style glamour
Tu suis toutes les dernières tendances et restes chic et féminine en toutes circonstances ? Tu es une femme glamour. Ta ceinture doit donc être choisie avec grand soin pour l’assortir à ta tenue du jour ainsi qu’à tes autres accessoires. Attention à ne pas donner non plus dans le total look. Tu peux porter ta ceinture sur ton manteau s’il s’agit d’un trench ou d’une veste saharienne. Dans ce cas, ta ceinture est large, vernis, noir, crème ou rouge et doit être impérativement large avec une boucle rectangulaire. Pour une tenue plus basique, mise au contraire sur une ceinture fine avec une petite boucle métallisée.

Style hippie chic
Décontractée, tu es du genre à t’habiller avec ce qui te tombe sous la main. Cependant, ta garde-robe recèle de pièces inspirées des années 60, 70. Blouses, jeans larges, chemises à carreaux, jupons longs colorés...
Ta ceinture sera simplissime. En cuir tressé ou avec une boucle ronde métallique pour le détail romantique par exemple. Pour un style encore plus décontracté et léger, pourquoi ne pas opter pour un foulard noué sur une robe ou dans les passants du jean ?

Style ethnique
Tu es une vraie baroudeuse et tu rémènes de nombreuses pièces de tous tes voyages. Blouses ethniques, imprimés africains ou tuniques indiennes...Ton style est métissé et très coloré, ta ceinture sera ethno chic ou ne sera pas. Celle qu’il te faut est en cuir naturel, très brut, marron de préférence. Si tu es coquette et raffinée, choisis une ceinture décorée de sequins, de miroirs ou de perles, toujours ethniques.

Style rock
Tu es une vraie fan de rock et ton style s’inspire directement des rockeurs anglais à la mode et de leurs prédécesseurs. Ta ceinture est noire et forcément en cuir. Elle ne te quitte jamais et fait entièrement partie de ta tenue fétiche tout comme ton slim noir et ton blouson en cuir. La dernière mode ? La ceinture cloutée, décorée d’étoiles ou de têtes de mort. Ne te prive pas et n’hésite pas à opter pour un modèle original, argenté ou rouge. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net
 
Je choisis ma ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je choisis le bon soutien gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: LOOK-
Sauter vers: