votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je choisis le bon soutien gorge

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Je choisis le bon soutien gorge Empty
MessageSujet: Je choisis le bon soutien gorge   Je choisis le bon soutien gorge EmptySam 17 Sep - 14:51

Le soutien-gorge est un allié de charme qui peut te mettre très en valeur. Pour trouver le soutien gorge parfait pour ta poitrine, il est important de connaître ta taille. Comment choisir ton premier soutien-gorge et trouver le bon modèle qui apportera le meilleur soutien à tes seins?

Ton premier soutien-gorge
Un achat mémorable. Acheter sa première lingerie de femme est une étape presque aussi importante que tes premières règles. L'occasion d'aller faire du shopping avec une confidente comme ta meilleure amie ou ta mère.
- Inutile d'acheter un modèle trop cher ou trop fragile. Si c'est ton premier, ta poitrine va encore prendre du volume et tu devras bientôt changer de soutien-gorge.
- Ce qui est important c'est le confort. Tes seins vont sûrement gonfler et te faire mal. Un petit soutien-gorge triangle ou une brassière en coton sont souvent suffisants si tes seins ne dépassent pas le 75B. Au-delà, choisis un modèle à armatures avec une petite coque qui soutiendront bien.

La bonne taille
Mesure ton tour de poitrine à la pointe des seins, et ton tour de buste. Le premier nombre est ton tour de torse. La différence entre les deux t’indique le bonnet.
Par exemple, ton tour de poitrine est de 85 cm. Ton tour de buste sous les seins est de 70 cm. 95-70 = 15 cm, ta taille de soutien-gorge est donc 95B.
Différence
Bonnet
10 cm
bonnet A
15 cm
bonnet B
17,5 cm
bonnet C
20 cm
bonnet D
22,5 cm
bonnet E
Si tu hésites entre deux tailles, choisis toujours la plus grande ! Comme les tailles existent de 5 en 5, tu peux très bien être entre deux tailles. Les agrafes dans le dos permettent d'adapter plus finement ton soutien-gorge.
Si ta taille est comprise entre 70 et 85, bonnet A ou B, tu fais partie du club des petites poitrines. Entre 85 et 90, bonnet A ou B, tu es pile dans la moyenne. Au-delà de 90, et si tu portes un bonnet C, D et au-delà, tu as une poitrine généreuse.

La forme
- Le soutien-gorge classique à armatures assure confort et soutien pour presque toutes les poitrines, des bonnets A à D.
- Le soutien-gorge sans armatures est moins chic mais plus confortable. Il s’adapte à tous les types de poitrines, même les plus plantureuses, grâce à de larges bretelles.
- Le balconnet, très décolleté, possède une découpe arrondie qui dénude le haut de la poitrine, tandis que ses armatures la maintiennent. Il convient à toutes, fait remonter les petits seins et pigeonner les fortes poitrines.
- La brassière confère le maintien optimal pour toutes les sportives. Sans armatures, elle épouse et soutient la poitrine grâce à de larges bandes élastiques sous les bonnets et dans le dos.
- Le bustier, chic et sexy, à porter sous un haut qui s’attache dans le cou par exemple, se limite aux bonnets A, B ou C.
- Le soutien-gorge corbeille découvre largement le haut de la poitrine et la rehausse grâce aux bonnets à armatures. Idéal sous un décolleté plongeant, il est disponible en bonnets A, B, C et D.
- Réservés aux petites poitrines, le triangle, juvénile et flatteur avec un haut assez ample sur silhouette filiforme ; le bandeau, très peu glamour estrecommandé uniquement aux bonnets A.

Triche un peu
- Le push-up, rembourré, permet de galber les poitrines menues
- Le balconnet ampliforme convient à toutes les poitrines menues. Il est garni d’un petit coussinet qui rebondit discrètement la poitrine.
- Le minimiseur est réservé aux bonnets C, D, E et F. Ce soutien-gorge enveloppe les seins et les resserre sans les comprimer.
A savoir
- Evite les matières très extensibles, comme le lycra, l'élasthane. C'est confortable mais ça ne maintient pas bien.
- Ne choisis jamais la taille en dessous.Les armatures ne doivent jamais gêner ou blesser sous les seins.
- Pour le sport, utilise un soutien gorge adapté avec de larges bretelles qui se croisent dans le dos et englobent bien le buste. Il est moins glamour, mais beaucoup plus soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net
 
Je choisis le bon soutien gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal de gorge/l’angine.
» Je choisis ma ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: LOOK-
Sauter vers: