votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La cellulite!!!Le programme anti-cellulite:

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

La cellulite!!!Le programme anti-cellulite: Empty
MessageSujet: La cellulite!!!Le programme anti-cellulite:   La cellulite!!!Le programme anti-cellulite: EmptyVen 16 Sep - 10:13

Le programme anti-cellulite:

Pour que la cellulite se fasse toute petite, il ne faut pas ménager sa peine et ses efforts. Un programme hebdomadaire à suivre au long cours !


Tous les jours : on tonifie ses muscles

Si le raffermissement musculaire ne fait pas fondre la cellulite, c'est encore le meilleur moyen pour tonifier le corps, raffermir les chairs et se dessiner une silhouette harmonieuse. Un programme d'autant plus nécessaire qu'à partir de 25-30 ans le tissu musculaire, après avoir connu son apogée, commence inéluctablement à se dégrader.

Renforcer sa musculature permet de corriger l'aspect "flageolant" de la cellulite. Cuisses et fessiers sont les zones à solliciter en priorité car c'est là que la cellulite aime à faire son nid.

Les exercices

A quatre pattes, en appui sur les avant-bras, tendez la jambe gauche en gardant le pied flexe, montez-la le plus haut possible afin de sentir votre fessier se contracter, puis redescendez la jambe toujours tendue sans la poser à terre.
2 séries de 15 fois mouvements pour chaque jambe

A quatre pattes, dos droit, ventre serré, en appui sur les mains, bras tendus, genoux au sol écartés de la largeur du bassin, levez le genou gauche sur le côté, en le gardant fléchi, et revenez en position initiale.
2 séries de 15 fois mouvements pour chaque jambe

Allongée sur le côté droit, genou droit fléchi, tête posée sur le bras droit tendu, serrez les fessiers et décollez la jambe gauche du sol en gardant le pied flexe, puis revenez en position initiale.
2 séries de 15 fois mouvements pour chaque jambe

Allongée sur le côté droit, en appui sur le coude droit, jambe gauche fléchie, tendez la jambe droite, pied flexe. Contractez les abdominaux et soulevez la jambe droite du sol.
2 séries de 15 fois mouvements pour chaque jambe

A quatre pattes, dos droit, mains au sol, écartées à la largeur des épaules, bras tendus, serrez le ventre. Ouvrez la jambe droite vers l'extérieur en gardant le genou fléchi. Sur une expiration, tendez la jambe droite sur le côté en gardant le pied flexe. Fléchissez la jambe, ramenez le genou sous la hanche sans le poser à terre et recommencez l'exercice.
20 fois de chaque côté

Les bonnes habitudes au quotidien

Montez les escaliers en contractant les fessiers ;
Soignez votre alimentation c'est-à-dire mangez un peu de tout. L'idéal : 5 fruits et légumes par jour, 3 produits laitiers par jour, 3 à 4 fois par semaine de la viande et 3 fois par semaine du poisson ;
Boire régulièrement 1 à 1,5 litre tout au long de la journée. Une règle qui ne souffre pas d'exception quand on fait du sport !
Profitez de la douche pour commencer à masser la peau puis en appliquant un lait corporel ou une crème anti-capitons, insistez sur les zones plus sensibles.
3 fois par semaine : on se dépense

Footing, vélo, natation, tennis ou cardio-training en salle... autant d'activités qui permettent de brûler des calories... à condition de s'accrocher sur la durée.

Le sport est particulièrement efficace sur une cellulite récente apparue en même temps qu'une prise de poids, liée à un évènement particulier : grossesse, gros stress ou ménopause. Non seulement le sport aide à ne pas grossir et donc à limiter les dégâts mais, à condition de le pratiquer régulièrement, il permet de perdre quelques kilos tout en tonifiant et en assouplissant son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net
 
La cellulite!!!Le programme anti-cellulite:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Rides naturel
» Les gestes anti-grippe A
» Régime : la méthode anti-grignotage
» 4 recettes naturelles anti-acné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: BEAUTÉ-
Sauter vers: