votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Je veux un bronzage parfait !

AuteurMessage
ASMAA
Admin

Je veux un bronzage parfait ! Empty
MessageSujet: Je veux un bronzage parfait !   Je veux un bronzage parfait ! EmptyMer 21 Sep - 12:22

Je veux un bronzage parfait ! ShimJe veux un bronzage parfait ! ShimJe veux un bronzage parfait ! JUPITERIMAGES-05511583-114634_L
Une de nos activités favorites en vacances : peaufiner son bronzage... Mais un bronzage parfait, qu’est-ce que c’est? Un bronzage uniforme et qui tient dans la durée. Une peau dorée, saine et bien hydratée. En somme, le contraire d’un coup de soleil. bronzage parfait : mode d’emploi.

Je prépare ma peau au bronzage :
Première étape : j’anticipe ! Pour activer la mélanine, le pigment
naturel de ta peau, rien de tel que les capsules solaires. Une cure de compléments alimentaires solaires quelques semaines avant ton départ en vacances, et hop ! Le tour est joué.
Grâce à la vitamine E et au sélénium présent dans ces compléments, ta peau sera armée contre la prolifération de radicaux libres des rayons UV, responsables du vieillissement. Les caroténoïdes quant à elles stimuleront activement ton bronzage. L’astuce ? Pour garantir l’action des petites capsules, continue ta cure pendant et après l’exposition.

Je régénère mes cellules :
Avant d’exposer ta peau au soleil, débarrasse-la de ses impuretés. Comment ? Grâce à des gommages réguliers. Opte pour un gommage
sur peau mouillée, plus doux pour les zones sensibles comme le
décolleté, une à deux fois par semaine. Tu peux aussi t’autoriser une
séance de hammam avec gommage au savon noir, idéal pour se débarrasser des petite peaux mortes.
Résultat : ta peau sera plus réceptive aux produits solaires (crèmes protectrices et autobronzants) et tu afficheras ainsi un bronzage unifié et lumineux !

Je protège mon capital cutané :
Le seul moyen d’obtenir un bronzage profond et unifié ? En se protégeant sérieusement des UV ! Et oui, contrairement aux idées reçues les crèmes solaires hautes protections n’empêchent pas de bronzer,
au contraire. En protégeant sa peau des mauvais UV, on laisse le temps à
sa peau de se colorer, sans risquer les allergies, les coups de
soleil... Et la peau de crocodile toute pelée !
L’astuce : Choisis une protection solaire
adaptée à ton type de peau (claire à mate), et veille à renouveler
l’application au minimum toutes les deux heures et après chaque
baignade. Attention, aux premières expositions, c’est là que la peau est
la plus vulnérable.

J’entretiens mon bronzage :

Tu protèges ta peau du soleil et la laisse bronzer à son rythme ? Génial, bronzage durable garanti ! Mais n’oublie pas de chouchouter ta peau le soir, après la douche : un gommage léger de temps en temps et une crème après-soleil très nourrissante, tous les jours !

Je prolonge mon bronzage :
Une seule chose lorsque l’on rentre de vacances : pouvoir garder sa bonne mine
le plus longtemps possible ! En plus des capsules solaires, mise sur
l’alimentation du soleil, riche en béta-carotène. Comment reconnaître
ces aliments magiques ? Facile ! Tous les fruits et légumes rouges,
jaunes et orangés. Melon, abricots, fruits rouges, pêches, carottes,
poivrons, tomates... Et en plus, c’est drôlement bon ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net

Je veux un bronzage parfait !
Page 1 sur 1