votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes recettes pour de jolies mains

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Les bonnes recettes pour de jolies mains Empty
MessageSujet: Les bonnes recettes pour de jolies mains   Les bonnes recettes pour de jolies mains EmptySam 17 Sep - 16:29

cheers La féminité se soigne jusqu’au bout des ongles. Mais le froid, l’eau calcaire, la cigarette mettent souvent nos mains à rude épreuve... Asséchées, abîmées, elles ne demandent qu’à être dorlotées. Voici toutes nos recettes maison pour avoir de belles mains.

Se chouchouter en un tour de main :
Voici quelques recettes de grand-mère, économiques et faciles à faire pour retrouver des petites mains de fées...

- Je veux des mains douces, été comme hiver ! Je mélange du sucre brun, du rhum et de la noix de muscade dans un bol jusqu’à obtenir la consistance d'un gommage. Je remplis un autre bol avec du lait chaud et de l'huile essentielle de cannelle. Je plonge ensuite mes mains dans le lait tiédit pendant 2 à 3 minutes. Je frotte la texture gommante sur mes mains pour éliminer les peaux mortes et je rince à l'eau tiède. Je mouille deux petites serviettes avec de l'eau chaude. Je sèche mes mains et applique une crème hydratante. Enfin, je glisse mes mains dans des sachets plastiques et je les enveloppe dans une serviette... Je laisse poser 5 minutes, et le tour est joué !

- Je veux ses mains nettes et lisses ! Je masse mes mains avec un demi citron pour enlever les odeurs, les taches causées par la cigarette et renforcer mes ongles... Et en bonus, je retrouve la peau toute douce !

- Je veux fortifier mes ongles ! Je fais tiédir doucement 10 cl d’huile de ricin et 10 cl d’huile d’olive, puis j’ajoute le jus d’un citron. Je verse ma mixture dans un bol, je laisse tiédir et j’y trempe mes mains et mes ongles pendant 10 à 15 minutes. Enfin je masse mes mains... Mes ongles sont nourris et renforcés, bingo !

Sublimer ses jolies mains :

- Je fais la guerre aux rougeurs et autres petites imperfections… Je fais cuire une pomme de terre, je l’écrase et j’ajoute une cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'huile d'amande douce. J’applique mon mélange sur mes mains, je laisse poser 15 minutes puis je rince... Et je recommence une fois par semaine!

- Je fais la guerre aux odeurs persistantes… Oignon, ail, poisson : l’anti-glam par excellence... Je masse mes mains avec du dentifrice, ni vu ni connu, je suis l'emblème de la cuisinière toujours nickel !
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net
 
Les bonnes recettes pour de jolies mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes recettes pour de jolis cheveux
» Astuces pour avoir de jolies lèvres
» Recettes maison pour les cheveux
»  Les huiles bonnes pour la peau huile_sante_beaute
» recettes de grands mères pour le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: BEAUTÉ-
Sauter vers: