votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Conseils pour un régime express

AuteurMessage
ASMAA
Admin

Conseils pour un régime express Empty
MessageSujet: Conseils pour un régime express   Conseils pour un régime express EmptySam 17 Sep - 16:05

I love you ⭐Tu veux perdre quelques kilos en peu de temps, mais hors de question pour toi de t’affamer ? Suis notre régime express: 3 étapes pour fondre intelligemment, sans se fatiguer.

Première étape: je brûle la graisse et garde le muscle !
La méthode : je limite ma consommation de glucides pour obliger mon organisme à puiser dans ses réserves, je mise sur les protéines pour préserver ma masse musculaire et sur les légumes, riches en fibres, eau, vitamines et minéraux, pour garder la pêche.
Concrètement, je me nourris pendant une semaine de protéines maigres (poisson, crustacés, soja, veau, bœuf sauf entrecôte, volaille sans peau, œufs sans MG, jambons « light », laitages 0%) et des légumes à volonté.
Au petit-déjeuner, j’ai le droit à du café ou du thé sans sucre, une part de fromage maigre ou yaourt, deux tranches de jambon de dinde ou deux œufs durs. Au déjeuner et au dîner, je m’autorise des crudités en entrée, 150g de viande maigre ou 200g de poisson, et des légumes cuits à volonté.

Deuxième étape : je consolide la perte de poids
La méthode : j’augmente légèrement mon apport énergétique en réintroduisant progressivement les glucides, pour ne pas fatiguer mon organisme, éviter éviter une brutale sécrétion d’insuline, l’hormone du stockage.
Concrètement, je continue à me nourrir de protéines maigres et des légumes à volonté, et je réintroduis 2 tranches de pain et 2 fruits par jour.
Au petit-déjeuner, je prends du café ou thé sans sucre, une part de fromage maigre ou yaourt, deux tranches de jambon de dinde ou deux œufs durs auxquels j’ajoute 1 à 2 tranches de pain complet et 10 g de beurre allégé. Au déjeuner et au dîner, toujours les crudités en entrée, 150g de viande maigre ou 200g de poisson, des légumes cuits à volonté. Et j’ajoute un fruit en dessert.
Je maintiens ce programme jusqu’à obtention du poids souhaité.

Troisième étape : je stabilise mon poids
La méthode : je prolonge la réintroduction de glucides afin de réhabituer progressivement mon corps à utiliser plus d’énergie, mais je ne reprends pas pour autant mes mauvaises habitudes. Je reste vigilante et je repasse à une journée de phase 1 en cas d’excès. Je me mets à l’activité physique : au moins 30 min de marche par jour. Et je maintiens ce programme toute ma vie!
Concrètement, je me nourris toujours de protéines maigres et de légumes à volonté, j’ajoute 100 g de féculents cuits, 2-3 fruits et 2-3 tranches de pain.
Au petit-déjeuner, je prends du thé ou café non sucré, une part de fromage maigre ou yaourt, deux tranches de jambon de dinde ou deux œufs durs, et 2 à 3 tranches de pain complet avec 10 g de beurre allégé. Au déjeuner, des crudités en entrée, 150g de viande maigre ou 200g de poisson, des légumes cuits à volonté, 100g de féculents complets et 1 fruit. Au dîner, des crudités,100g de viande maigre ou 150g de poisson, des légumes cuits à volonté, et 1 fruit. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net

Conseils pour un régime express
Page 1 sur 1