votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai de larges hanches, comment je m'habille?

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

J'ai de larges hanches, comment je m'habille? Empty
MessageSujet: J'ai de larges hanches, comment je m'habille?   J'ai de larges hanches, comment je m'habille? EmptySam 17 Sep - 15:39

sunny sunny Tu as de jolies hanches un peu rondes ? Il n’y a pas de quoi complexer bien au contraire, c’est la preuve que tu deviens une femme. Il faut que tu fasses du sport pour les muscler et que tu t’habilles avec les vêtements qui te mettront valeur. Voici tous nos conseils mode.

Les stars qui assument leurs hanches

Nelly Furtado
Depuis « Like a Bird », la chanteuse canadienne a trouvé sa voie : des titres produits par le pape du Hip Hop Timbaland et un style glamour qui met en valeur ses courbes méditerranéennes : robes courtes, talons hauts, jeans slim, chaussures compensées et t-shirts sexy.
Jennifer Lopez
J-Lo ou les fesses les plus connues de la planète. « The butt » comme elle est surnommée, a vite compris qu’elle devait miser sur son physique avantageux plutôt que de le cacher. Fière de ses origines latines, elle a même fait assurer son précieux derrière. Son truc ? Le sport et les chorégraphies musclées pour chacun de ses clips.
Amel Bent
Amel le crie haut et fort dans son tube ma « Philosophie », elle a des formes et de rondeurs qui servent à réchauffer les cœurs. Et elle a bien raison puisque grâce à cette chanson, à 20 ans, Amel est devenue plus féminine et ose les robes de diva.
Beyonce
La star du r’n’b n’est pas une adepte du régime et se porte très bien comme ça. Son truc à elle ? Les poses lascives de diva et un corps musclé de danseuse. Une vraie star, qu’Armani a choisie pour représenter son nouveau parfum « Diamonds ». Bien vu, Beyoncé est bien plus belle qu’une top squelettique !

Mariah Carey
Même si elle n’est pas forcément toujours un modèle de bon goût, l’interprète de « Butterfly » a au moins le mérite d’assumer ses hanches et ses seins. Ses formes, elle les met en valeur avec des poses étudiées à chacune de ses apparitions en public et les entretient en sautant à l’élastique. N’est pas diva qui veut !

Les bonnes coupes
Près du corps sans être trop moulantes. Oublie les tailles XXL, les gros pulls sur les fesses ou les joggings qui tassent et qui font trop masculin. Mise sur des coupes simples et épurées qui affinent la silhouette. Oublie définitivement les superpositions qui grossissent.
Les bonnes couleurs
Ce sont les couleurs sombres qui amincissent. Ce n’est pas pour autant qu’il faut s’habiller tout en noir. Le marron, le grenat, le taupe, le prune, le kaki et le gris anthracite sont des teintes idéales pour minimiser la taille de tes hanches.

Je cache mes hanches
Un manteau droit
Il structure la silhouette. Plutôt long, tu peux le porter avec des vêtements de couleur si tu le choisis noir. Pour les chaussures, choisis des bottes qui, portées sur un jean ou avec une robe, allongent la jambe et affinent la silhouette.
Une robe baby-doll
Rétro, sa coupe courte et évasée camoufle les ventres ronds et les éventuelles culottes de cheval. Vraiment très large au niveau des hanches, tu peux la transformer en tunique portée sur un jean brut. Eté comme hiver, porte-la avec une paire de bottes ou des ballerines pour un style très sixties.
Un cardigan long
Choisis un cardigan de couleur chaude comme le marron. Ce gilet long est un précieux allié si tes hanches te font complexer. Pour éviter le style gilet de grand-mère, porte-le sur un simple débardeur marcel blanc et ton jean préféré. Les bonnes chaussures sont bien sûr à talon pour une silhouette plus élancée.
J’assume mes hanches

Un trench
Porté comme une robe. L’idéal est de laisser seulement apparaître des collants opaques noirs ou colorés, comme si tu ne portais rien d’autre. Si ta taille est fine, porte une ceinture sur le trench et opte pour la couleur beige classique. Si tu as un ventre rond, choisis du noir. Dessous, tu peux porter ce que tu veux à condition que ce soit dans des matières fluides.
Une robe portefeuille
Ceinturée à la taille, elle met en valeur le haut du corps et offre mouvement et souplesse à tes jambes. Choisis-la avec des manches simples et plutôt courte si tu as des jambes un peu épaisses. Assise, fais attention à ne pas trop entrouvrir ta robe.
Un jean
Il galbe les fesses. Malgré l’a priori, c’est le meilleur ami de nos formes. Taille haute, il allonge les jambes. Porte-le avec un-t-shirt de couleur et une veste de costume pour sortir. La taille est moulée et les seins mis en valeur. Taille basse, choisis un boot cut évasé à la cheville qui convient très bien aux fesses larges et très rebondies. Tu peux facilement le porter avec des baskets.
Les bons accessoires
Une ceinture
On oublie définitivement la ceinture qui tombe sur la taille. Deux façons de la porter pour deux effets différents. Sous les seins : Choisis une ceinture large avec une grosse boucle en cuir vernis par exemple. Idéal pour souligner la poitrine et créer un effet évasé pour les hanches très larges. A la taille : Tu peux choisir une ceinture plus fine et imprimée. Pas trop serrée, elle féminise si tu as du ventre.
Des escarpins
Tout simplement indispensables. Ils allongent la silhouette et affinent la jambe. De plus marcher avec des talons muscle et fait de ravissants mollets. Pour alterner, essaie des low-boots ou des compensées à porter sous un jean.
Un petit sac
Pas besoin de se surcharger avec un sac over-size. Minimise la taille de tous tes accessoires pour ne pas alourdir la silhouette.
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net
 
J'ai de larges hanches, comment je m'habille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment j’ai trouvé mon style?
» Comment t'habiller si tu es petite de taille ?
» Comment réparer un accroc
» Comment porter les talons hauts ?
» J'ai une forte poitrine, comment je m'habille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: LOOK-
Sauter vers: