votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct

Partagez | 
 

 Astuces mode pas chère

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29

MessageSujet: Astuces mode pas chère   Sam 17 Sep - 15:14

Neutral Tu aimes la mode, mais ton porte-monnaie perd vite son souffle lorsqu’il s’agit d’expéditions shopping ? Pas besoin d’être riche pour suivre les tendances et imposer son style. Ventes privées sur Internet et boutiques à petits prix... Nous te livrons toutes nos astuces pour suivre la mode sans te ruiner.

Mode pas chère : les grandes chaînes de magasins
Finie l’époque où les chaînes de magasins étaient ringardes ! Aujourd’hui elles se livrent une guerre impitoyable pour gagner le prix de la collection la plus tendance : invitation de créateurs le temps d’une saison chez H&M, collection pensées par des actrices chez Mango, reprise de modèles de défilés couture chez Zara... Et tout ça, à petit prix !
Mais pour trouver LA pièce rare de chacune des collections, il faut faire un premier repérage avant d’acheter.
La stratégie ? Renouveler sans modération ses basiques à prix réduits, les indispensables de toute garde-robe qui se respecte (t-shirt blanc, leggings...). Et chercher les must-have de saison qui personnaliseront ton look (chemise en taffetas, grand gilet en maille...). Le conseil ? Regarder les étiquettes pour choisir les belles matières et n'acheter qu’au coup de cœur.

Mode pas chère : Acheter sur Internet
-Tu rêves de pièces de (grands) créateurs à petits prix ? Sur les sites de Ventes privées, c’est les soldes toute l’année. Pour recevoir les annonces par mails et avoir accès aux ventes, il te suffit de t’inscrire sur le site. Et hop ! Tu deviens un client très VIP en un tour de main.
Les sites les plus connus? Vente Privée, Espace Max, 24h00, Chicdressing...
-Tu aimes les trocs entre filles? Les blogueuses de la mode organisent régulièrement des vide-dressing sur leur site... Ces acheteuses effrénées vendent des petites pièces de marques à prix cassés, et pratiquement jamais portées (à peine achetées, elles ont déjà un nouveau coup de cœur !). Rendez-vous sur le blog de la prêtresse des bons plans modes : Marieluvpink.
-Tu aimes fouiner et marchander ? L’incontournable c’est bien sûr e-bay ! Il te suffit de te créer un compte et de taper les mots-clés de ta recherche... À toi ensuite d’avoir l’œil pour dénicher la perle rare. Fixe-toi un prix maximum et reste à l’affût pour remporter l’enchère.

Mode pas chère : le système D
Pour accessoiriser ton style et le personnaliser de pièces originales, la solution la moins chère reste encore les friperies et les grandes braderies.
Il faut prendre le temps de chercher, de fouiller, oublier l’odeur de poussière et de renfermé, et surtout ne pas se décourager. Mais des efforts qui valent la peine, car on y trouve souvent de petits trésors ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://femme.banouta.net
 
Astuces mode pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gérondif est-il un mode?
» établissement difficile et discipline : tous vos trucs et astuces qui marchent
» Vos astuces anti-fatigue!
» Liste de magasins "mode taurine"
» Pour convertir les PDFs trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: MODE-
Sauter vers: