votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je customise moi-même mon sac

AuteurMessage
ASMAA
Admin

Je customise moi-même mon sac Empty
MessageSujet: Je customise moi-même mon sac   Je customise moi-même mon sac EmptySam 17 Sep - 15:20

Ton sac c’est ton précieux allié qui t’accompagne selon toutes les occasions. Tu adores customiser tes fringues et tu n’es pas une victime de la mode ? Crée ton style en personnalisant ton sac !

Laisse parler ta créativité
Ton sac correspond à tes besoins, et à tes envies, tout comme ta créativité. La customisation de tes accessoires permet d’exprimer ton imagination et ta passion pour la mode. Prends ton temps et donne libre cours à tes idées.
Le bon équipement pour customiser un sac
- De la peinture pour textile
- Des perles de rocaille
- Du ruban de satin
- Des fleurs en feutrine
- Du fil blanc ou transparent
- Des aiguilles de tailles différentes
- Des ciseaux
- Des pinceaux (un à pointe fine et un normal)
- Un crayon à papier
- Du papier transfert
- Une imprimante
- Des pins ou des badges rétro
- Des paillettes
- Des pochoirs
- Du papier bristol

Un sac pour chaque occasion
Un sac est fonctionnel et habille aussi ta tenue. Selon si tu sors, si tu vas en cours, à la plage ou faire du shopping, tu n’as pas besoin du même sac.

Je customise un cabas en coton pour le shopping
Un cabas en coton possède toutes les qualités et l’espace nécessaire à la customisation : large, grand, il a deux faces à décorer. Sur un sac en coton, tu peux coudre, coller ou encore transférer des motifs colorés. Si veux donner de la couleur à ta tenue, tu peux même teindre ton cabas en coton s’il est de base claire. Pour créer une touche d’originalité, tu peux créer deux imprimés différents de chaque côté du sac. Pour le transfert à applique sur l’endroit, imprime sur du papier adéquat une photo ou le motif que tu veux. Pour ne pas rater le transfert, réfère toi à la fiche correspondante spécial transfert sur tissu. Décore les contours en cousant des fleurs en tissu par exemple ou encore des paillettes.
Je customise mon sac à dos pour les cours
Ton sac est dans une matière résistante et synthétique, et donc il est impossible de le teindre car tu risquerais de le tacher. Pour le customiser, il est préférable qu’il soit uni et avec une à deux poches pour avoir suffisamment d’espace (type Eastpack).
Dessine d’abord au crayon à papier ton motif directement sur la toile du sac puis peins-le. Ensuite tu peux agrémenter ta création de paillettes ou de perles en les cousant autour ou pourquoi pas sur les bretelles. Pour finaliser la customisation de ton sac à dos tu peux piquer quelques badges ou pin's pour un effet rétro.

Je customise une pochette en satin pour sortir
Comme la pochette est de petite taille, attention de ne pas trop en faire. Si tu es super douée en couture, tu peux toi-même créer la pochette de la forme de ton choix (ronde ou en forme de baguette) en pensant bien à doubler le satin de coton pour l’intérieur.
Pour conserver la noblesse du satin, utilise des rubans de couleur pour les contours ou les bretelles du sac. Tu peux ainsi coudre un joli nœud papillon sur le dessus. Tu peux également créer des motifs au pochoir. Pour cela, découpe les formes que tu veux dans du papier bristol. Une fois évidées, colorie à la peinture l’intérieur du pochoir. Sur la peinture encore fraîche, tu peux ajouter quelques paillettes pour les coller.
king queen
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net

Je customise moi-même mon sac
Page 1 sur 1