votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct

Partagez | 
 

  10 astuces pour garder la tête en vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29

MessageSujet: 10 astuces pour garder la tête en vacances !   Ven 16 Sep - 9:34

1. On finit ses tubes de crème !
Oui, les crèmes de soin ou les huiles régénérantes (monoï) qu'on avait l'habitude d'utiliser et de presser dans tous les sens quand on revenait de la plage ! Leurs odeurs et le simple fait de les manipuler nous rappellera des sensations, et tous les bons souvenirs récoltés cet été sur la playa de Palavas-las-Kiffas.
La bonne idée ? Préserver tes crèmes dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière.

2. On entretient son bronzage !
Tu auras ainsi l'impression d'être encore un peu en vacances en te regardant tous les matins dans la glace, juste avant de partir au bahut.
La bonne idée ? Continuer à prendre le soleil dans le parc du lycée, juste après la cantoche, miser sur un bon autobronzant et sur des terres de soleil pour parfaire ta mine caramel. Enfin, n'oublie pas de faire un petit gommage doux une à deux fois par semaine, pour sublimer le tout !

3. Mange "fresh" !
Ce n'est pas parce qu'on est rentrée de vacances qu'on va abandonner nos bonnes habitudes ! Alors, hop, on se rue sur les melons, les abricots, les tomates et les nectarines. Non seulement c'est hyper bon pour la santé, mais en plus ces fruits et légumes boostent le bronzage (ils contiennent un max de carotène) !
La bonne idée ? Croque un abricot à quatre heures entre deux cours, ça te rappellera tes plans "p'tits creux" quand tu jouais au Beach Volley...

4. Entretiens ton "summer spirit" !
Autrement dit, n'hésite pas à aller courir de temps en temps avec tes copines; à enfourcher ton vélo pour aller au bahut; ou à aller nager à la piscine du coin. Triple benef : d'un, ça te rappellera tes sensations estivales; deux, tu vas te faire un corps de déesse; trois, ces activités sont toutes d'excellents anti-stress.
La bonne idée ? Y aller en groupe, c'est plus motivant. Et te prendre une carte d'abonnement Vélib' (si tu es à Paris) ou piscine.

5. Reste plongée dans la série de l'été !
Oui, la série que tu as suivie tout l'été comme une vraie forcenée !
Comment ? En te matant les rediffs sur Internet ou en te procurant le maxi coffret DVD à la Fnac.
La bonne idée ? Si c'est la dèche côté portefeuille, réunis tes meilleures copines et cotisez-vous ! Vous allez voir, vous allez kiffer vos samedis soirs...
Autre alternative : Pas fan de télé ? Redévore-toi le bouquin sur lequel tu as grave craqué pendant tes vacances d'été. Ou achète d'autres bouquins du même auteur.

6. Redécouvre ta playlist de l'été !
Oui, celle que tu écoutais non-stop sur ton I-Pod, à la plage, ou pour préparer le barbecue avec ta bande ! A sortir en cas de blues pour retrouver le sourire illico.
La bonne idée ? La mettre sur CD avec un titre ("Palavas, été 2008"), et une photo de vacances comme pochette.

7. "Keep in touch" !
Oui ! Garde le contact avec tous les potes que tu t'es fait pendant les vacances ! Mails, SMS, chat... Communiquez ! Et continuez de partager tous vos souvenirs de vacances en mettant sur vos blogs respectifs vos photos inédites !
La bonne idée ? Si vous êtes tous dans le même coin, organisez-vous des "dînettes souvenirs" et passez-vous les films délires de vos trips surf, vos pique-niques nocturnes ou soirées gratte sur la plage...

8. On balance les photos !
Et on se monte des purs albums sur Teemix, ou on se débrouille pour les faire imprimer dans un vrai album-photos.
La bonne idée ? On les regarde et on se marre en cas de cafard. Mets ta photo chouchou en fond d'écran sur ton ordi.

9. On se fait des escapades !
Oui, on se débrouille pour se faire inviter par-ci, par-là, à la campagne ou au bord de la mer, chez Tante Suzette ou notre copine Jéni. Objectif ? Prendre l'air, le soleil et profiter encore un peu de la liberté à l'état pur !
La bonne idée ? On prend ses billets de train un peu en avance (Preum's !) histoire de payer moins cher ou on s'offre une carte d'abonnement (12-25 ans). Marquer ses petits week-ends sur son agenda tout neuf !

10. On reste zen !
Respire, souris, ouvre-toi aux autres !
On essaye aussi de se coucher à des heures normales, on s'octroie des vraies grasses mat', on se fait faire des massages, on s'inscrit à un cours de yoga... Bref, on respire !
La bonne idée ? Commence une cure de vitamines et de magnésium pour redémarrer du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://femme.banouta.net
 
10 astuces pour garder la tête en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour la PMA
» Vos trucs et astuces pour les oraux ?
» Petits proverbes pour garder l'espoir
» 10 astuces pour rendre dingue un prof d’histoire-géo
» priere pour garder mon homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: SANTE-
Sauter vers: