votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct

Partagez | 
 

 10 règles d’or pour des seins bien fermes !

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

MessageSujet: 10 règles d’or pour des seins bien fermes !   Lun 3 Oct - 16:11

<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="539"><tr><td><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="539"><tr><td align="left" valign="top"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="340"><tr><td><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="340"><tr><td align="left" valign="top"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="340"><tr><td align="left" width="30"></td><td class="titrearticle" style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; font-weight: bold; color: rgb(230, 62, 117); text-decoration: none; " valign="middle" width="298">10 règles d’or pour des seins bien fermes !</td></tr><tr><td colspan="2" align="left" height="12">
</td></tr></table></td></tr></table></td></tr><tr><td class="textegris11" style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal; color: rgb(103, 103, 103); text-decoration: none; " align="left" valign="top">Une série de conseils à suivre à tout âge, toute l’année et quotidiennement pour préserver efficacement le capital beauté de votre poitrine !


Règle n°1 : Porter un soutien-gorge bien adapté à votre taille et à votre anatomie

Même pour les femmes ayant de petits seins, le port quotidien du soutien-gorge est indispensable.
- Déconseillés, ceux à base de matières extensibles comme le lycra et l’élasthanne : quoique très confortables, ils ne maintiennent pas assez pour être utilisés de façon quotidienne.
- N’oubliez pas le spécial sport pour vos joggings !
- Evitez de porter trop souvent des push-ups qui peuvent à la longue endommager les fibres des seins.


Règle n°2 : Terminez votre douche par un jet d’eau froide sur les seins même si c’est désagréable !

Et oui… Il faut souffrir pour être belle ! Objectif : retendre les tissus de la peau et activer la micro circulation ! Cela donne en plus un coup de fouet à votre circulation sanguine, c’est excellent pour votre forme et le galbe de vos seins ! Pourquoi ne pas tenter le gant et les glaçons pour un effet tonifiant maximum ?


Règle n°3 : La natation, idéale pour travailler les muscles pectoraux !

Les seuls muscles à travailler pour porter les seins bien hauts : les muscles pectoraux. La natation convient parfaitement à ce but. Le must pour une belle poitrine : le dos crawlé.


Règle n°4 : Attention au soleil !

La peau du cou, du décolleté et de la poitrine est fine et fragile. Les UVA et UVB entraînent un vieillissement prématuré et accélèrent le relâchement cutané. Or le maintien de vos seins dépend de la qualité de la peau. Protégez-vous bien surtout si vous pratiquez le topless ou portez des maillots deux pièces très mini…


Règle n°5 : Tenez-vous bien droite !

Cette bonne habitude améliore votre allure, met en valeur vos seins et sur la durée, au fil des années, peut diminuer considérablement le processus d’affaissement.


Règle n°6 : Gommer, hydrater et tonifier

Prendre soin de sa peau le mieux possible pour préserver cette zone fragile. A chouchouter comme votre visage : gommer avec un exfoliant doux, hydrater avec du lait, appliquer une crème à effet tenseur pour le buste. Surtout en période de grossesse, de prise ou de perte de poids, ces gestes peuvent prévenir du pire : les vergetures…


Règle n°7 : quotidiennement, une petite gym rapide spécial poitrine !

Pour en savoir plus sur ces petits exercices qui font du bien à vos seins, consulter notre page « La gym contre les lois de la pesanteur… »


Règle n°8 : Masser !

Le massage des seins s'effectue de manière très douce en effectuant des mouvements circulaires de l'extérieur vers l'intérieur. Profitez-en pour utiliser des huiles essentielles qui feront de cet instant de soin un moment voluptueux !


Règle n°9 : N’oubliez pas les protéines !

Il est aussi essentiel de faire attention à avoir une alimentation riche en protéines et surtout en période de régime ! Beaucoup de femmes redoutent l’affaissement de la poitrine lié à la perte des kilos. Pour limiter ce risque, il est important de ne pas faire fondre les muscles pectoraux et les petits muscles sous-cutanés… Ils participent au maintien de la poitrine !


Règle n°10 : Sublimer un beau petit décolleté avec un peu d’huile

Une petite touche d’huile pailletée pour sublimer la poitrine et mettre en valeur le volume des seins. Un soin esthétique pour un joli décolleté d’été et une peau toute douce et bien entretenue…



</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://femme.banouta.net
 
10 règles d’or pour des seins bien fermes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Pour se sentir bien
» pour nos malades bien aimé(e)s
» صَلَاُة الاِسْتِخَارَةِ / Prière pour demander un bien -dans une affaire-
» 8 conseils pour des seins au top
» Jardiner bio : les règles d'or pour ne pas se planter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: BEAUTÉ-
Sauter vers: