votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct

Partagez | 
 

 Obtenir une belle peau avec les vitamines

Aller en bas 
AuteurMessage
anas



Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Obtenir une belle peau avec les vitamines   Mar 20 Sep - 15:14

Votre visage est la partie la plus remarquée du corps. Peau claire et propre attire plus d'attention qu’une peau infectée avec l'acné. Quand quelqu'un vous voit, il voit d’abord votre visage, et c'est la première chose que vous voyez quand vous regardez dans le miroir.

La confiance en soi doit venir de l'intérieur, mais il s'agit d'une question d'habitude pour que l'estime de soi vienne de votre look. Le mieux vous pensez que vous êtes une personne attirante le mieux sera votre confiance en soi.

Si l'acné cause un mauvais sentiment envers votre corps et vous dépensez trop d'argent sur des traitements, il est temps de considérer les moyens naturels pour lutter contre les imperfections.

En buvant 8 verres d'eau par jour est indispensable à tous vos besoins de santé, y compris votre peau. L'eau hydrate votre corps de l'intérieur et élimine les toxines.

Prendre soin de votre peau en faisant des choses simples peut également aider. Ne laissez jamais les produits de maquillage toute la nuit. Les produits contiennent de l'huile qui bouche les pores de la peau, ouvrant ainsi la voie pour l'acné.

Le cheveu contient également des huiles naturelles aussi les produits pour les cheveux. Lorsque les cheveux sont sur ​​le visage, ces huiles et produits contaminent votre peau et causent plus d’huile sur le visage et une possible irritation à cause des produits. Essayez de garder vos cheveux loin de votre visage.

Une alimentation saine aidera beaucoup. Nourrissez votre peau de l'intérieur. Beaucoup de vitamines, notamment : A, B, D et E sont essentielles pour une peau saine.

Si votre alimentation ne contient pas assez de ces vitamines, un supplément peut être utile pour compléter votre alimentation. Prendre soin de votre corps de l'intérieur laissera votre peau de rester éclatante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Obtenir une belle peau avec les vitamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de radis noir et fenouil aux agrumes
» Qui aurait des exercices de réécriture avec des leur/leurs?
» Comment obtenir du pain frais avec du pain rassis ?
» Exfoliation au luffa
» Trou noir supermassif, Voie Lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: NUTRITION-
Sauter vers: