votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct

Partagez | 
 

 Les extensions de cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

MessageSujet: Les extensions de cheveux    Lun 19 Sep - 11:21

I love you Like a Star @ heaven ❤Vous êtes lassée d’attendre que vos cheveux poussent ? Vous avez envie de changer de tête et d'afficher une chevelure de rêve ? C’est possible ! Grâce aux extensions de cheveux. Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les extensions de cheveux.


Extension de cheveux ©️L'Oréal professionnel
Vous êtes lassée d’attendre que vos cheveux poussent ? Vous avez envie de changer de tête et d'afficher une chevelure de rêve ? Vous voulez apporter à votre coiffure une petite touche de fantaisie ? C’est possible !

Grâce aux extensions de cheveux, il est possible de réaliser toutes ses envies. Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les extensions de cheveux.

Comment ça marche les extensions de cheveux ?

Des mèches sont ajoutées à votre chevelure par le coiffeur, pour l’allonger ou la fournir en épaisseur. Le plus difficile est de trouver des mèches qui conviennent à votre type et à votre couleur pour que le résultat de l’extension de cheveux soit le plus naturel possible et que les cheveux gardent de leur solidité.

En temps normal, c’est la kératine (une protéine naturellement présente dans les cheveux) qui donne de la solidité à votre chevelure. Ainsi, un seul cheveu peut supporter une masse de 100 grammes, et l’ensemble de la chevelure pourrait supporter un poids de 12 tonnes, si le cuir chevelu était assez résistant ! Il est donc logique que des colles à base de kératine soient utilisées pour la réalisation des extensions de cheveux.

Les techniques d'extensions de cheveux ?

Il existe plusieurs techniques différentes d’extension de cheveux : les extensions à chaud, les extensions à clip et les extensions à froid.

- Les extensions de cheveux à froid se font principalement sur les cheveux afro : des petits anneaux en métal, fixés à la base du cheveu par une pince, servent à retenir les extensions. Cette technique permet d’obtenir des cheveux relativement résistants.
Les extensions de cheveux à froid peuvent aussi être réalisées à l’aide d’une colle végétale (appelée « Kératine de synthèse »), invisible et appliquée mèches par mèches. Ces deux méthodes d’extension de cheveux à froid permettent de retirer facilement les mèches posées.

- Les extensions à chaud, elles, se font à l’aide de pinces chauffantes ou de lisseuses. La kératine ainsi appliquée durcit et sèche jusqu’à devenir invisible et imperceptible. Les extensions sont ainsi solidement fixées à 0,5centimètres de la racine du cheveu.

Il existe aussi les extensions à clip : sous forme de « bandes » de cheveux, elles se clipsent simplement à votre chevelure, par un système de pinces de plastiques. Ce sont les extensions dont la pose et la dépose sont les plus simples.

Le temps de pose de l’extension est très variable selon les chevelures, et peut durer de quelques dizaines de minutes à 5 heures.

Combien de temps dure une extension de cheveux?

Ça dépend d’abord de la qualité des extensions de cheveux que vous vous êtes fait poser, mais de bonnes extensions capillaires bien entretenues peuvent durer jusqu’à 5 mois. Sachez qu'en général, les extensions basiques durent 2 mois, mais que vous devrez retourner fréquemment chez votre coiffeur : presque tous les mois, une visite sera nécessaire pour qu’il retire les petits cheveux qui se seraient pris dans la kératine.

Comment entretenir les extensions de cheveux ?

Il est évident que des cheveux avec extensions nécessitent davantage de soins. Vous n’avez pas besoin de changer de gamme de shampoing, mais vous devez en revanche vous laver fréquemment les cheveux (3 fois par semaine). N'oubliez pas de faire des masques capillaires au moins une fois par semaine.
Par ailleurs, brossez vous très régulièrement les cheveux, à l’aide d’une brosse spécialement adaptée, pour éviter la formation de nœuds.

Quels risques pour mes cheveux ?

Il faut savoir que les extensions capillaires ne sont pas sans risque pour vos cheveux. Le souci est que les mèches ajoutées asphyxient vos cheveux, comme des parasites.

Moins oxygénés, vos cheveux sont fragilisés, abimés et lorsque vous retirer les extensions de cheveux c’est souvent la catastrophe.
>Un conseil : préférez le rajout de quelques mèches pour donner de l’épaisseur à votre coiffure, plutôt que celui de mèches sur l’intégralité de votre chevelure.

Quel prix pour l' extensions de cheveux ?

Il faut compter aux alentours de 5 € la mèche. Les prix sont cependant très variables selon les chevelures, et peuvent aller jusqu’à 1500 euros. Dans tous les cas, il est préférable de demander un devis gratuit à votre coiffeur. N’oubliez pas que le prix de votre extension de cheveux doit impérativement comprendre son retrait !
study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://femme.banouta.net
 
Les extensions de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de cheveux
» Cheveux et colorations
» Chute de cheveux
» Vos cheveux parlent de vous
» Sèche-cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: BEAUTÉ-
Sauter vers: