votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment choisir ma crème hydratante ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Comment choisir ma crème hydratante ? Empty
MessageSujet: Comment choisir ma crème hydratante ?   Comment choisir ma crème hydratante ? EmptySam 17 Sep - 16:46

Une peau hydratée est rayonnante. C’est pourquoi le choix de ta crème hydratante est important. Entre textures onctueuses et crème parfumées, découvre la crème qu'il te faut !

Comment choisir ta crème hydratante ?
Entre les crèmes hydratantes de jour et de nuit, les émulsions matifiantes, les fluides anti-rougeurs..., le choix doit se faire en fonction de ton type de peau.

- Ta peau est normale, opte pour une crème légère, qui te donnera une impression de souplesse et de confort.

- Ta peau est mixte ou grasse, préfère une crème fluide ou une émulsion matifiante, qui diminue la brillance de la peau. Des textures qui affinent le grain de peau pour le rendre plus léger.

- Ta peau est sèche ou réactive, mise sur des soins riches en actifs apaisants et surtout en céramides, des molécules grasses capables de retenir l’eau.

Conseils d’utilisation
Applique ta crème hydratante le matin sur la peau (visage et cou) préalablement bien nettoyée. Faits ensuite pénétrer la texture en massant délicatement du bout des doigts. Pense que la quantité de crème appliquée doit être entièrement absorbée par la peau. L’application d’une crème hydratante est une étape incontournable avant de se maquiller.

La loi des saisons
En été, opte pour une crème hydratante à la texture légère et aérienne.
En hiver, préfère une texture plus riche, car la peau est plus sèche en cette saison.

Les trucs à connaître pour hydrater sa peau
Une peau bien hydratée ne tiraille pas et reste éclatante toute la journée. Quelques astuces suffisent pour afficher un teint rayonnant...

- Achète une bonne crème hydratante, adaptée à ton type de peau (sensible, sèche, mixte, grasse...). Elle empêche l’eau de s’échapper, la capte, la fixe et permet d’apaiser les irritations ou rougeurs dues à la sècheresse cutanée.

- Bois dès le réveil un grand verre d’eau afin d’éliminer les toxines et d’hydrater ton organisme. De manière générale, boire beaucoup aide la peau à rester fraîche et hydratée.

- Utilise un spray d’eau thermale pour apaiser la sécheresse de ta peau
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net
 
Comment choisir ma crème hydratante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir ses faux ongles?
» Comment choisir la bonne couleur de cheveux ?
» Fabriquez votre crème de jour en 15 minutes
» Bien choisir sa coloration
» Bien choisir son manteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: BEAUTÉ-
Sauter vers: