votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct

Partagez | 
 

 Bien choisir sa coloration

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

MessageSujet: Bien choisir sa coloration   Sam 17 Sep - 16:42

Blonde ou brune, tu n’es pas satisfaite de ta couleur de cheveux ? Tu rêves d’un changement radical ? Avant de te lancer à tête perdue dans une coloration, suis nos conseils pour bien choisir ta couleur... Et éviter les faux-pas !

Comment faire son choix ?
Une chose est claire, tu ne peux pas porter toutes les couleurs de cheveux. Certaines t’iront mieux que d’autres... Pour savoir quelle couleur est faite pour toi, tiens compte de ton type de peau, de la couleur de tes yeux... Et de ta personnalité !
- Si tu as les yeux noisette, le teint rosé et les cheveux naturellement châtain clair ou auburn : Opte pour un look naturel en misant sur des marrons chauds ou des roux cuivrés qui atténueront le rose des joues. Pour un look plus rock, intensifie ta couleur naturelle avec des mèches plus claires (blond doré) ou plus foncées (cuivrés). Oublie les éclaircissements trop prononcés (blond cendré ou platine) qui manquent de classe.
- Si tu as les yeux foncés, le teint mat et les cheveux naturellement châtain foncé ou noirs : Opte pour un look naturel en misant sur un brun aux reflets châtain ou marron ou en misant sur des reflets plus vifs (acajou, auburn, chocolat) qui intensifieront harmonieusement ta couleur. Pour un look plus rock, ose un blond platine, si tu as une coupe très courte, pour jouer sur le contraste entre ton teint et tes cheveux. Oublie les cuivrés doré et les teintes orangées, qui font trop solaire.
- Si tu as le teint et les yeux clairs, et les cheveux naturellement blond clair ou foncé : Opte pour un look naturel, en misant sur un blond méché, du cendré au blond d'enfant. Pour un look plus rock, intensifie ta couleur avec des touches châtain foncé ou des teintes chaudes qui créeront un contraste entre ta carnation et tes cheveux. Oublie les tonalités à base de doré intense, qui te donneront mauvaise mine !
- Si tu as les yeux clairs, un teint de rousse et les cheveux naturellement blonds roux ou châtain cuivré : Opte pour un look naturel en misant sur des blonds vénitiens, dorés ou cuivrés et les variantes de roux. Pour un look plus rock, éclaire ta carnation avec des reflets à tendance rouge. Oublie les noirs qui creuseront tes traits et blanchiront ton teint.

1,2,3, colorer !
Avant de te lancer, sois d’abord certaine d’assumer ton choix...
- Si tu penses avoir besoin de temps pour te faire à ton nouveau look, commence par une coloration semi-permanente, ton sur ton. Elle s'estompe en 6 à 8 semaines.
- Si tu cherches simplement à donner un coup d’éclat à tes cheveux, ou que tu veux juste t ‘amuser le temps d’un été, utilise une coloration temporaire. Elle s'estompe en 6 à 8 shampooings.
- Si tu es sûre de toi et que tu veux un changement radical, choisis la coloration permanente, pratiquée en salon. Elle dure et ne part pas. Mais nécessite un entretien régulier. Si tu décides ensuite de revenir à ta couleur naturelle, seul ton coiffeur saura démaquiller tes cheveux sans trop les abîmer.

Nouvelle tête, nouveau look :
Maintenant que tu as une nouvelle couleur de cheveux, il va te falloir réadapter tes tenues ainsi que ta manière de te maquiller :
- Tes cheveux châtain foncé s’harmoniseront à un teint pêche et à des lèvres abricot ou cuivré. Oublie les teints hâlés, le blush orangé et la bouche mordorée.
- Tes cheveux noirs se marieront avec un teint clair et une bouche rouge.
Oublie les teints rosés et les lèvres pâles.
- Tes cheveux roux ou auburn s’allieront à un teint abricot et à une bouche cuivrée ou mordorée. Oublie les teints ivoire et la bouche rouge.
- Tes cheveux blond doré s’harmoniseront à un teint bonne mine et à des lèvres rose orangé. Oublie les teints trop clairs et les lèvres nature.
- Tes cheveux blond blanc s’allieront à un teint pâle, légèrement rosé et à une bouche juste fruitée. Oublie le teint foncé doré et les lèvres rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://femme.banouta.net
 
Bien choisir sa coloration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien choisir sa brosse à dents
» Comment bien choisir son M2 ?
» conseil pour achat telescope pour adolescente
» Besoin de conseils pour acheter un Caméscope numérique pour l'équipe de Lettres
» Comment fabriquer sa baguette magique .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: BEAUTÉ-
Sauter vers: