votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mincir des cuisses

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Mincir des cuisses Empty
MessageSujet: Mincir des cuisses   Mincir des cuisses EmptySam 17 Sep - 16:14

Si seulement tu n’avais pas ces quelques centimètres en trop autour des cuisses... Tu rêves de jambes fines et fuselées ? Un objectif désormais à ta portée. Voici toutes nos astuces pour maigrir des cuisses et afficher de jolies gambettes tout l’été.

Je soigne mon alimentation :
Pour avoir un corps de rêve, rien de tel qu’une alimentation équilibrée. Et pour déloger les petits capitons, il faut :
-Limiter les aliments trop gras ou trop sucrés (chips, fritures, chocolats, biscuits...), ils viennent directement se loger sur tes cuisses et tes fesses !
-Diminuer ta consommation de sel. Ajoute progressivement de moins en moins de sel à tes plats afin d’aider ton palais à se déshabituer... Et oui, le sel favorise la rétention d’eau, et le stockage de gras !
-Miser sur les protéines : poissons, blancs de poulet, jambon blanc, fromages, œufs, noix, amandes... Ils nourrissent la masse musculaire. Idéal lorsque l’on veut perdre du gras sans perdre de muscle.
-Faire le plein de vitamines : fruits et légumes sont des alliés infaillibles de la ligne. Riches en fibres et en minéraux, ils favorisent le transit et donnent la pêche.

Je galbe ma silhouette :
Pour sculpter tes gambettes, pratique une activité sportive régulière. Et pour un résultat visible alterne les disciplines :
-Nage ! La natation est un des sports les plus complets. Alterne longueurs avec palmes pour travailler les fessiers et longueurs de brasse pour l’intérieur des cuisses.
-Cours ! Le jogging est LE sport d’endurance par excellence. Après 30 minutes, il brûle la graisse en profondeur. Privilégie les petites foulées aux pointes de vitesse : pour te muscler en longueur et non en largeur.
-Patine ! Le roller est un des sports les plus ludique. Il se pratique en balade et assure des cuisses et des fesses en béton.
-Marche ! La marche est le sport le plus facile à adopter au quotidien. Marcher régulièrement active la circulation et affine les jambes. Oublie le métro et les ascenseurs !
-Danse ! La danse est un des sports qui assouplit le plus les muscles. En dansant, tu allonges ta silhouette tout en t’amusant.
-Pédale ! Le vélo est un des sports les plus pratiques pour se faire de jolies jambes. Aux beaux jours, oublie les transports en commun et sors ton vélo !

Je draine mes gambettes :
-Masse-toi matin et soir… Les crèmes anti-capitons ne manquent pas sur le marché, et il en a pour tous les budgets ! Tu n’as donc aucune excuse. Choisis une formule spécialement élaborée pour les cuisses à base de caféine ou de guarana. Effet chaud ou glacé, associées à un massage palper rouler, elles améliorent la circulation sanguine et aident la graisse à se déloger.
- Prends des douches froides. Tu aimes traîner des heures dans un bain chaud ? Très mauvaise idée ! La chaleur a un effet castrophique sur la circulation sanguine. La bonne attitude ? Prendre des douches tièdes, et terminer par un jet d’eau froide, en remontant des chevilles vers les fesses. Que sont quelques minutes de souffrance contre une peau tonifiée et une circulation réactivée ?
-Hydrate-toi tout au long de la journée… Au moins 1,5 litre d’eau par jour et du thé vert à volonté... Pour aider le corps à éliminer ses toxines et à se drainer.

Je m’exerce à la maison :
En plus de tous nos conseils, voici quelques exercices faciles à pratiquer chez toi :
-Debout, bras écartés de la largeur de tes hanches, les paumes de tes mains sur tes cuisses, fléchis les genoux en étirant les bras devant toi. 20 à 30 fois.
-Pieds parallèles de la largeur du bassin, dos au mur, fléchis tes jambes jusqu'à ce que tu sois assise, comme sur une chaise imaginaire. Tiens la position quelques secondes, puis reviens en position debout. 3 ou 4 séries de 10 mouvements.
-Debout, pieds écartés de la largeur de tes hanches, contracte abdos et fessiers. Garde un pied au sol et avance l'autre vers l'avant. Ton genou doit être à angle droit avec le sol, et l'autre jambe tendue. Maintiens la position quelques secondes, puis reviens en position initiale. 10 à 20 fois de chaque côté. study
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net
 
Mincir des cuisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: NUTRITION-
Sauter vers: