votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir
votre bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment avoir des mains impeccables

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin



Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Comment avoir des mains impeccables Empty
MessageSujet: Comment avoir des mains impeccables   Comment avoir des mains impeccables EmptySam 17 Sep - 15:57

L’eau calcaire, le savon, le froid, le soleil... Tes mains sont quotidiennement mises à l’épreuve. Pourtant, rien n’est plus féminin que des jolies mains. Tu veux savoir comment protéger tes mains ? Voici quelques astuces pour garder des mains impeccables.

J’hydrate mes petites mains
La peau des mains, comme celle du visage, est très fragile et quotidiennement exposée. Il faut donc régulièrement l’hydrater.
À quelle fréquence ? Au pire, après chaque contact avec un produit détergent (liquide vaisselle, produit pour le sol...), au mieux, à chaque fois que tu te laves les mains. Et oui l’eau du robinet est calcaire et assèche la peau !
Le bon geste ? Au moins une fois par semaine, élimine les peaux mortes à l’aide d’un léger peeling, puis masse tes mains avec une crème enrichie au karité ou avec de l’huile d’argan ou d’amande douce. Si tu as les mains abîmées, pense à appliquer une crème à vertu cicatrisante comme l’arnica.

Je protège mes mains pour avoir des mains impeccables
Hydrater ses mains au quotidien, c’est bien, mais sans les protéger au préalable, cela ne sert à rien... Le bon réflexe ? Porter des gants à chaque fois que tes mains (et que tes ongles) risquent d’être en contact avec de l’eau chaude ou un produit détergent (vaisselle, ménage...). N’oublie pas non plus que les UVA et UVB accélèrent le vieillissement de la peau ! Comme pour ton visage, protège tes mains des agressions du soleil avec des crèmes à indices élevés.

Je soigne mes ongles :
Hydratées et protégées, tes mains sont armées ! Pour parfaire le résultat, il ne reste plus qu’à soigner tes ongles. Commence par renforcer régulièrement tes cuticules grâce à de l’huile d’olive appliquée en massage.

Je m’offre une manucure (discrète) :
Pour des mains impeccables, rien de tel qu’une petite manucure maison :
- Assouplis tes cuticules en frottant la base de ton ongle avec un scrub spécifique.
- Grâce à un petit bâtonnet en buis, repousse doucement tes petites peaux.
- Lime ensuite tes ongles en arrondissant les bords toujours vers l’intérieur pour éviter les cassures.
- Polisse doucement tes ongles à l’aide d’un polissoir pour les lisser et les faire briller.
- Enfin, applique une fine couche de vernis transparent à effet durcisseur. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://femme.banouta.net
 
Comment avoir des mains impeccables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir des mains impeccables
» Comment avoir les dents blanches
» Comment avoir des cheveux en pleine forme ?
» Les bonnes recettes pour de jolies mains
» Lait jeunesse des mains..........qui seras aussi un exellent lait corporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: BEAUTÉ-
Sauter vers: