votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct

Partagez | 
 

 Adopter le look eighties

Aller en bas 
AuteurMessage
ASMAA
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

MessageSujet: Adopter le look eighties   Sam 17 Sep - 15:32

Les filles, à vos épaulettes ! La mode est en plein revival années 80, une tendance qui n’a pu vous échapper. Pour adopter le look eighties comme une vraie fashionista, voici tout ce que vous devez savoir sur la mode des années 80.

Zoom sur le look eighties :
La mode des années 80 est peut-être une des plus décalée et inattendue qui soit : couleurs flashy et coupes excentriques, les pièces phares du look eighties s’inspiraient alors directement des groupes de musique de l’époque. Quelques exemples ? Les caleçons, les body, les épaules XXL ou encore les jeans taille haute... À revisiter sans modération, puisque le look des années 80 est aujourd’hui à nouveau hyper tendance !

Les influences du look eighties :
Dans les années 80, suivre la mode permettait de clamer son appartenance à un groupe. Les différents styles s’inspirant des mouvements musicaux de l’époque :
-Tendance rock voire gothique, le courant New Wave donnait naissance à un style chic et très élaboré, avec le noir comme couleur dominante, et des coupes de cheveux déstructurées. Quelques groupes phares ? The Cure ou Indochine.
-La musique pop sonna quant à elle l’avènement du look flashy sportswear : caleçons en lycra colorés, jogging, body flashy, sneakers... Un film culte ? Flashdance.

Les incontournables du look eighties :
-Dans un esprit punky glamour : le jean bleach, qui a fait son grand retour cet année sur les podiums, est une des pièces phare de la période 80. La référence de l’époque ? Madonna dans "Who's that girl".
-Dans un esprit "working girl" : les vestes à épaulettes, grande star des podiums cet été, marquait un style féminin-masculin très décalé. La couleur de ces vestes de tailleur ? Bleu électrique ou rose fushia !
-Dans un esprit Audrey Hepburn rockisé : les lunettes Ray Ban Wayfarer, incontournables dans les années 80, et sur le nez de toutes les peoples depuis l’été dernier ! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://femme.banouta.net
 
Adopter le look eighties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez adopter un terroriste
» Adorable petite chatte à adopter !
» Nombreux chatons à adopter .D 'autres attendent dehors!(59)
» yorkshire a adopter urgent !
» Une petite chèvre naine à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre bien être  :: LOOK-
Sauter vers: