votre bien être
slt tt les femmes/filles......ce forum et très important. j’espère bien que vous participes et que vous trouvées votre plaisir

votre bien être

beauté.santé.arts........et votre soins

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
femme
ads
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
ads
Ecouter MedRadio En Direct

Partagez | 

Bien porter un pantacourt

AuteurMessage
ASMAA
Admin

MessageSujet: Bien porter un pantacourt   Sam 17 Sep - 15:19

Variante idéale dans une garde-robe, le pantacourt fait son grand retour ! Mais si ce pantalon à mi-mollet est incontournable, il n’est pas toujours facile à marier… Voici comment bien porter un pantacourt selon ton style, ta morphologie, la saison… Et bien plus encore.

Les différents styles de pantacourt :
-Le pantacourt sous toutes ses formes :
>Version serré en bas et plus ample en haut, pour un look très sportswear.
>Version boy-friend, ample de haut en bas, pour un look tendance.
>Version moulant de haut en bas, pour un effet très glam
>Version droit, pour un style ultra-chic.
-Le pantacourt dans toutes ses matières :
>En coton, pour un style décontracté.
>En jean, pour une look branché, à décliner en version délavé, brut, troué ou même clouté…
>En lin, pour un look plus casual chic, extrêmement tendance.

Choisir son pantacourt en fonction de son look :
-Pour un look branché : mise sur un pantacourt ample, type sarouel, à porter avec un top et des compensées.
-Pour un look classique : opte pour un pantacourt élastique due type legging, à porter avec une mini robe et des petites sandales.
-Pour un look décontracté : choisis un pantacourt en coton, à porter avec un polo, un sweat noué sur les épaules et une paire de tennis… Très BCBG !
-Pour un look classe : préfère un modèle pantalon de tailleur, à porter avec une chemise et des escarpins. Masculin féminin très chic.
-Pour un look bobo : craque sur un pantacourt en jean, à porter avec une tunique courte légèrement élastique à la taille, un grand foulard et des sandales.
-Pour un look antique : opte pour un pantacourt uni, à porter avec un top brodé et des spartiates.

Choisir son pantacourt en fonction de sa morphologie :
-J’ai une morphologie normale : Quelle veinarde ! Tu peux tout porter, fais-toi plaisir…
-J’ai des formes généreuses : Évite les pantacourts moulants et choisis une version plus ample en bas. Mise sur des matières légères ou fluides, type lin ou coton, et sur les couleurs vives. Féminise le tout avec des petits talons.
-Je suis assez menue : Choisis une version plus ample, type sarouel, pour donner une illusion de volume. Mise sur le blanc, associé à de petites spartiates : ultra tendance.

Bien porter son pantacourt au fil des saisons :
-Printemps-été :
Je porte mon pantacourt avec un débardeur, un T-shirt, une tunique courte. Mais j’évite surtout les tuniques trop longues.
Au-dessus, je mets une veste en jean (sauf si mon pantacourt est en jean, bien entendu), une veste en cuir, une veste officier ou même une veste de costume type boy-friend. Mais j’évite à tout prix les trenchs courts.
Aux pieds, je porte des escarpins, des sandales, des spartiates ou des chaussures compensées. J’oublie tout de suite les tongs, à moins d’être à la plage.
-Automne-hiver :
Je porte mon pantacourt avec un pull basique, un col roulé. Mais j’évite surtout les robes pulls : trop longues !
Au-dessus, je mets une veste courte, en laine ou en cuir. Mais j’évite à tout prix, les doudounes et les trenchs.
Aux pieds, je porte des bottes ou des bottines. J’oublie tout de suite les pantacourts en jean avec des collants et des petites chaussures.
-Été comme Hiver :
J’accessoirise mon pantacourt avec une ceinture et un sac oversized.
J’oublie le bracelet de cheville, complètement has been. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://femme.banouta.net

Bien porter un pantacourt
Page 1 sur 1